Je ne pars pas pour fuir mais pour découvrir, m'enrichir et vous offrir ce que j'ai vu....


Budget

16/02/2013 14:25

Alors concernant le budget de mon voyage, 8000 € c'est le total. Il se décompose de la manière suivante :

- 2500€ : Billet tour du monde valable 1 an comprenant la totalité de mes déplacements en avion.
- 500€ : Matériel, visa, assurance, vaccins.
- 4000€ : Hébergement, nourriture, divers déplacements. J'ai pris une moyenne par jour en fonction des pays. 25€/jour pour la Thaïlande, 20€/jour pour la Malaisie, 50€/jour pour Singapour et l'Australie.
- 1000€ : Activités comme la plongée, location d'une planche de surf etc.

Aujourd'hui j'arrive à respecter mon budget, il faut faire attention mais dans l'ensemble ça va.
Je vais essayer de faire du woofing en Nouvelle-Zélande pour me payer une croisière aux îles Fidji.

Voilà j'espère avoir répondu à ces questions qui revenaient si souvent dans les mails que j'ai reçus.

Je ne pourrai pas répondre dans l'immédiat à tous les mails que vous m'avez gentiment envoyé, 22, ça fait beaucoup. Je vous répondrai dès que possible mais les vagues ne s'arrêtent jamais en Australie.
Dès qu'une accalmie pointe le bout de son nez, vous recevrez un mail, promis.

À très bientôt

Kisses from Sydney

—————

Précédent